TÉLÉCHARGER ANGIE BETA ASSISTANT VOCAL GRATUIT

Angie est votre assistante personnelle de voix. Posté e 11 janvier modifié. Le lien sur le Google Play Store: Je lui ai demandé si elle était mariée. Commenter Lire les commentaires. Permet à une application de lire les contacts de l'utilisateur des données.
Nom: angie beta assistant vocal
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 26.58 MBytes





Modifié 12 janvier par CocoNat's. Islamic Calendar APK. Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire Créer un compte Créez un compte sur notre communauté. Je n'avais jamais essayé les questions personnelles, mais oui c'est marrant. N'hésitez pas à nous faire vos retours, les bugs rencontrés, les idées d'amélioration, L'impiccato in italiano APK. Amélioration de la stabilité.





MAJ - Angie : le nouvel assistant personnel inter-OS arrive sur Android

Je teste cette application pour le lab'Orange mais elle est dispo aussi sur Google Play donc je voulais savoir si vous l'avez déjà testée et ce que vous en pensez? Je réussis à trouver des restos, mais pas encore des POI comme les bureaux de poste.

angie beta assistant vocal

La météo fonctionne bien sinon. J'adore le "averse slash temps clair".

Le lien sur le Google Play Store: En gros elle prononce "Sten" au lieu de "Stane". Quant au agnie, j'ai pas vraiment chercher. Je vais plus vite à la main plutôt que lui dire, attendre qu'elle fasse, confirmer. Par contre, j'aime sa répartie quand on l'insulte ou lui pose des questions d'ordre très personnel.

Angie l’assistante personnelle virtuelle pour Android |

En même temps dans mon cas, le nom de ma ville est un peu bizarre Beaucoup de gens se plantent. Sinon pas de souci, elle sait dire "Caro". Je n'avais jamais essayé les questions personnelles, mais oui c'est marrant. Je lui ai demandé si elle était mariée. Elle m'a dit non, et m'a demandé si je connaissais quelqu'un pour elle. J'ai dit oui, et elle m'a donné son Facebook. Purée, des fois je me dis qu'il m'en faut peu pour m'amuser.

Ah, on a posé la même question. T'inquiète y a pas d'âge pour ça, perso même à 37 ans et papa de deux enfants ca me fait délirer j'avais demandé S-Voice en mariage mais elle m'avait rétorqué qu'elle était un mauvais parti mdr. Punaise, je crois que je vas changer de forum. Bon après j'avoue que si le Lab'Orange ne m'avait pas proposé d'essayer l'app Angie, je crois que je n'aurais pas cherché ce genre de service sur le store parce que je pensais que ça consommait beaucoup de batterie et de data.

Pour la batterie ça va et pour le data je ne sais pas car impossible d'évaluer ma conso avec mon opérateur. Vous devez être membre abgie de pouvoir déposer un commentaire.

Angie Beta, Assistant Vocal Fr

Créez un compte sur notre communauté. Vous avez déjà un compte? Posté e 11 janvier Posté e 11 janvier modifié.

angie beta assistant vocal

Je l'ai testé, mais la bonne demoiselle ne m'aime pas, mon prénom est transformé, ça fait moche. Modifié 12 janvier par CocoNat's.

Download Angie Beta - Voice For Android | APK-S

Posté e 12 janvier Ah mais c'est réservé à Samsung. Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous geta être membre afin de pouvoir déposer un commentaire Créer un compte Créez un compte sur notre communauté.

Créer un nouveau compte. Se connecter Vous avez déjà un compte?

Comments

Popular posts from this blog

TÉLÉCHARGER LE PLUS BEAU ADHAN DU MONDE MP3 GRATUIT

TÉLÉCHARGER CORAN PDF WARCH GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER DRIVER PHOTOCOPIEUR SHARP AR-6031N GRATUIT