TÉLÉCHARGER MOONSHELL DSTT GRATUIT

Le dictionnaire des synonymes est surtout dérivé du dictionnaire intégral TID. Ce que tu peux déjà tenter, c'est d'utiliser le kernel d'origine et remplacer l'ancien moonshell par le nouveau. Les cookies nous aident à fournir les services. Traduction Changer la langue cible pour obtenir des traductions. Vire tout, reformate et essaye avec ça http: Indexer des images et définir des méta-données Fixer la signification de chaque méta-donnée multilingue.
Nom: moonshell dstt
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 30.37 MBytes





Linoul à pondu un petit greffon pour permettre de lancer les jeux commerciaux et les homebrews à partir de Moonshell 2 directement. Petit Probleme Moonshell 2. Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire Créer un compte Créez un compte sur notre communauté. Nous contacter - Metagames - Archives - Charte de confidentialité - Haut de page. Posté e 23 janvier Outils de la discussion.





Je n'arrive pourtant pas à lire les jeux. Lorsque j'allume la console et que je choisie le dossier jeux, avant d'avoir l'affichage des fichiers, j'ai un message d'erreur concernant le fichier moonshell.

MoonShell — Wikipédia

Lorsque je veux charger un jeux pour y jouer j'ai un message qui s'affiche m'annonçant que je n'ai pas les fichiers pour les lire. Ca fait pratiquement une semaine que je suis dessus et je ne trouve pas de solutions. Merci d'avance pour votre aide. Vire tout, reformate et essaye avec ça http: Lol j'espere que tu n'essaye pas de lancer un jeux avec Moonshell. Merci the Banish, je vais essayer avec le lien que tu me donne.

Vaurienje ne sais pas si ça à un rapport d'après ta réponse non mais en tout cas le fichier moosnhell est mal installé et je ne peux pas jouer, par contre je n'ai pas de soucis pour lire des photos. Dans la rubrique tuto linker ds, il ya un tuto pour lire des vidéos! Pour le R4 c'est même plus simple, le moonshell pour R4 est inclus avec le firmware lors du téléchargement http: Ok merci à tous, maintenant ça marche.

Charger des ROMs commerciales via Moonshell 2 en tant que gestionnaire principal

Par contre aucune idée d'où venait le problème. Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions.

moonshell dstt

Les balises BB sont activées: Les smileys sont activés: La balise [IMG] est activée: Il est actuellement 08h Nous contacter - Metagames - Archives - Charte de confidentialité - Haut de page. Recherche dans les blogs.

Se souvenir de moi? Marquer les forums comme lus. Outils de la discussion. Envoyé par Milky95 Ok merci à tous, maintenant ça marche.

Charger des ROMs commerciales via Moonshell 2 en tant que gestionnaire principal

Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions Vous ne pouvez pas envoyer des réponses Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes Vous ne pouvez pas modifier vos messages Les balises BB sont activées: Petit Probleme Moonshell 2. G6 - problème moonshell.

moonshell dstt

Vous n'aviez pas remplie un des champs ou votre message est tros court.

Comments

Popular posts from this blog

TÉLÉCHARGER LE PLUS BEAU ADHAN DU MONDE MP3 GRATUIT

TÉLÉCHARGER CORAN PDF WARCH GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER DRIVER PHOTOCOPIEUR SHARP AR-6031N GRATUIT