TÉLÉCHARGER UDP.ZIP GALAXY ACE GRATUITEMENT

Posted January 26, edited. Eteignez votre Galaxy Ace puis insérez-y la carte micro SD. Par contre, j'ai lu sur le forum du CNET http: Sign up for a new account in our community. Nos poches et les smartphones: Ne tentez pas de rooter le Ace S ou un autre modèle avec cette méthode. Bref, rien qui ne sort de notre activité de média.
Nom: udp.zip galaxy ace
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.13 MBytes





Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition. Annonces personnalisées par Google. Already have an account? Oui j'ai essayé mais ça ne marchait pas, c'est pour ça que j'ai tenté la méthode que j'explique - sans résultat non plus. Et je réalise alors que lors de mes tentatives précédentes de root, je n'avais jamais eu le message "root ok" un quelque chose d'équivalent





Rooter un Samsung Galaxy Ace

Nos poches et les smartphones: Un nouveau sujet car je rencontre des difficultés à rooter mon galaxy ace, version android 2. J'ai suivi ce tuto: De mon côté j'ai réussi à rooter mon Galaxy Ace acheté aussi chez Free en suivant ce tuto http: Il est maintenant rooté et je peu faire mes backup avec titanium ;- par contre cette cochonnerie a un problème d'espace de stockage interne insuffisant Root pour Android 2.

Votre Samsung GAlaxy Ace redémarre en 2.

J'ai ouvert un sujet ici: You need to be a member in order to leave a comment. Sign up for a new account in our community. Already have an account?

Télécharger le fichier root pour le Galaxy Ace

Udo.zip, rien qui ne sort de notre activité de média. Vous pouvez toutefois ajuster les paramètres vous concernant: Afin de vous proposer du contenu de qualité, nos outils de mesure d'audience et notre régie publicitaire déposent des cookies et stockent ou accèdent à des données sur votre appareil. Ces données nous permettent de vous proposer un contenu et des publicités personnalisés.

udp.zip galaxy ace

Ces services requièrent votre consentement pour collecter et utiliser vos données personnelles. Lire les mentions légales.

Posted September 21, edited. Share this post Link to post Share on other sites.

udp.zip galaxy ace

Bonjour Lamuuule, De mon côté j'ai réussi à rooter mon Galaxy Ace acheté aussi chez Free en suivant ce tuto http: Posted September 21, Arf ben c'est exactement le tuto que j'ai suivi et ça n'a pas marché Qqn pour m'aider svppppp? Éteignez votre mobile 4. A la fin de l'installation, sélectionnez Reboot 7. Posted October 20, Je ne peux pas acceder à la mémoire interne du téléphone, je ne vois que la micro SD.

Ca sera quand même vu? Ha, ouf, j'ai eu peur.

Avez-vous déjà entendu parler de CERBER ?

Posted April 8, edited. Posted April 9, Create an account or sign in to comment You need to be a member in order to leave a comment Create an account Sign up for a new account in our community.

udp.zip galaxy ace

Register a new account. Sign in Already have an account? Sign In Galzxy Up. Préférences cookies Afin de vous proposer du contenu de qualité, nos outils de mesure d'audience et notre régie publicitaire déposent des cookies et stockent ou accèdent à des données sur votre appareil. Annonces personnalisées par Google.

Comments

Popular posts from this blog

TÉLÉCHARGER LE PLUS BEAU ADHAN DU MONDE MP3 GRATUIT

TÉLÉCHARGER CORAN PDF WARCH GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER DRIVER PHOTOCOPIEUR SHARP AR-6031N GRATUIT